Stages rééducation et dressage travail et loisir

Pension éducative

Certains chiens peuvent avoir un comportement compliqué à gérer à la maison ou en extérieur et ont besoin d'une réeducation complète par un professionnel éducateur canin et comportementaliste afin d'éviter l'abandon de votre chien.

Comportement agressif, envers l'humain ou ses congénères

Grosse anxiété ou phobie

Peur "du nouveau", têtu

Mettre un chien aux ordres pour du travail ou un loisir etc

Les éducateurs canin n'ont pas tous les mêmes méthodes, c'est pourquoi, même si votre chien a déjà suivi des cours d'éducation qui n'ont pas amélioré son comportement, nous pouvons l'aider comme des dizaines de chiens rééduquer chez nous.

Notre éducatrice peut les prendre en pension éducative à son domicile en Maine et Loire pour les éduquer ou rééduquer. Ensuite elle vous donne "les clés" pour maintenir une bonne éducation.

La durée du stage varie en fonction du comportement du chien et de ses aptitudes à évoluer plus ou moins rapidement.

Pour une rééducation ou l'apprentissage des ordres pour une activité de travail ou de loisir, il faut compter en moyenne 15 jours.

Elle travaille avec différentes méthodes, toutes respectant le bien-être physique et mental du chien. Chaque individu est différent, de ce fait une méthode ne conviendra pas forcément à tous les chiens. C'est pourquoi, en tant que professionnelle, elle s'adapte à votre chien, à son comportement et à ses besoins.

Souvenez vous toujours: "à chaque problématique sa solution".

Tarif: pour un devis gratuit et personnalisé contactez nous par téléphone